Je dirais que c’est d’être dans un espace où nous sentons que nous faisons une différence dans ce monde. Ce n’est pas un lieu ou un métier précis, mais la sensation que nous sommes à la bonne place et que notre contribution apporte «un plus».

Je crois sincèrement que l’être humain est venu sur terre pour apporter son appui à l’humanité et collaborer à un plan plus grand que lui. Dans la nature propre de l’être, il est essentiel qu’il ressente que même un petit geste peut aider à embellir ce monde.

Lorsque l’on cherche sa mission de vie, ce n’est pas toujours celle qui s’exprimera par une carrière flamboyante ou prestigieuse, mais bien souvent à travers des gestes simples de la vie. Un sourire offert gratuitement, un coup de main ou simplement une présence aimante et lumineuse, peuvent aider à transformer ce monde.

Je vous laisse avec une citation de Lady Nada, maître ascensionné, qui nous offre sa vision de ce qu’est : «Être dans sa mission de vie.»

«Notre mission de vie, c’est d’être dans un espace où nous nous sentons parfaitement à notre place et dans la joie. Imaginez chaque personne sur terre faisant quotidiennement ce qui la passionne vraiment; ce qu’elle est venue accomplir sur terre. La planète deviendrait un terrain de jeu où chacun exprimerait sa divinité à travers ses actions.

De l’autre monde, plusieurs êtres nous guident et nous aident dans la réalisation de notre mission de vie. Chacun de nous a choisi une mission, une place unique et particulière à occuper avant de s’incarner. Ce rôle peut-être de grand envergure ou simple, mais non moins important. Une personne peut avoir chois de bien éduquer ses enfants, de devenir un artiste ou de faire un tout autre métier. Le métier ou le rôle choisi est tout aussi important que la vibration dans laquelle il sera vécu. Tout plan échafaudé en haut devrait être réalisé dans l’amour et dans la conscience de l’apprentissage sous-jacent.

À la base, la raison d’incarnation de tout être est de laisser rayonner sa lumière intérieure. Chaque individu a une parcelle de lumière divine en lui. En faisant ce qui nous nourrit intérieurement, nous contribuons à faire grandir notre rayonnement. Le fait de laisser transparaître notre joie intérieure est un élément essentiel de notre mission de vie.»

 

Extrait du livre : «Les enseignements de Lady Nada, grande prêtresse de l’Atlantide.» Publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

2 commentaires

  1. Je suis sûre que tu à raison dans ce que tu dit je te remercie pour votre témoignage j aimerait un jour vous rencontrer pour en discuter bien sure l ouverture du coeur nous le confirmer et c’est d apprivoiser tout ça c’est informations que je vais faire grandir l amour en moi et les autres autour c’est une grâce de découvrir ça et merci beaucoup bye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires